CMA Martinique Webinaire indispensable num post
mars 10, 2022
Temps
Dans Webinaire

Le numérique au service de l’efficacité des artisans.

Votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat et France Num lancent de nouveaux webinaires tous les jeudis pour comprendre le numérique et l’intégrer au quotidien dans votre activité.

Jeudi 10/03/2022 à 12h30
Durée : 50 minutes  –Gratuit

Le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat vous présente un webinaire dédié aux métiers d’art : Episode 2 : 50 minutes pour comprendre comment développez ses ventes avec internet

• Objectif : sensibiliser les professionnels métiers d’art sur les enjeux de leur présence en ligne et  la pertinence d’une stratégie commerciale digitale :

• Connaître les enjeux du digital et d’une présence en ligne
    • Augmenter vos ventes grâce aux marketplaces
    • Proposer un site marchand
    • Utiliser les réseaux sociaux pour booster vos ventes

Un webinaire animé par la CMA Normandie.

• Nom de l'organisateur: Chambre de métiers et de l'artisanat
  • Téléphoner: 0596713222
Précédent Webinaire : Conférence Groupement d’employeur, une réponse alternative aux besoins en main d’œuvre des entreprises artisanales du bâtiment

Be Updated with us

Egovt WordPress theme is ideal for presenting your town, city, local municipality, community, business, Corporate Non profit or political websites as well.

Service Request

More Info