Madame, Monsieur,
C’est avec une profonde émotion et une grande tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Samuel TAVERNIER, Maire de votre commune.
En ces circonstances douloureuses, je tiens, au nom de l’ensemble des élus et des agents de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Martinique, à adresser nos condoléances les plus sincères à sa famille et à l’équipe municipale ainsi qu’aux agents et aux administrés de la ville du FRANÇOIS.
Monsieur TAVERNIER était un élu engagé, animé par un sens aigu du service public et par une volonté constante d’agir pour le développement de son territoire et le bien-être de ses administrés. Les relations de confiance et de coopération qu’il avait su instaurer avec notre institution ont permis de faire émerger des projets ambitieux et porteurs d’avenir pour l’artisanat qu’il soutenait avec conviction et esprit de partenariat.
Son engagement, sa disponibilité et sa vision laisseront une trace durable dans l’action publique locale. Sa disparition constitue une perte importante pour la commune du François et pour l’ensemble des partenaires institutionnels qui ont eu l’honneur de travailler à ses côtés.
Dans cette épreuve, nous souhaitons vous assurer de notre soutien et notre solidarité.