CMA Martinique 8D292C76 2C52 49A6 9DF9 CBDAFDE3F060
CMA Martinique 7AE5E45A 0346 40B1 B813 C25E903C82CB

Artisans, artisanes,

Vous souhaitez faire de votre entreprise une entreprise responsable, mettre en conformité vos installations alors ce dispositif est pour vous « Mise en place de dispositif de prétraitement et autorisation/convention de déversement ».

Venez découvrir le dispositif financier mis en place par l’ODE(Office de l’eau)  et la Chambre de  Métiers de l’Artisanat.

Le financement de dépenses d’investissements est envisagé dans le cadre d’un appel à projet «Mise en place de dispositifs de prétraitements et convention de déversement».

Une enveloppe financière est prévue afin d’accompagner les entreprises dans le financement de leurs investissements.

Les entreprises du secteur de l’alimentation sont invitées à participer au webinaire le jeudi 13 Octobre 2022 à 17h30 en visioconférence.

L’inscription se fait en ligne en cliquant sur le lien :

Précédent Brevet Technique des Métiers Prothésiste Dentaire