Participer à un entretien de positionnement

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de  Martinique vous propose un parcours d’accompagnement adapté.Nous vous accompagnons dans la concrétisation de votre projet de création jusqu’à l’installation de votre entreprise.

Au cours d’un entretien individuel et gratuit avec un de nos conseillers, vous réaliserez une analyse de votre projet. L’objectif de ce diagnostic est de vous inscrire dans une véritable démarche d’accompagnement pour la réussite de votre projet :

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Martinique vous propose un accompagnement individualisé préalable à votre immatriculation.

L’objectif est de vous permettre de :

Selon vos besoins, et sur la base du diagnostic réalisé lors de l’entretien avec un conseiller des prestations pourront vous être proposées :

Service De Développement et d’Animation Economique.