CMA Martinique

La prochaine édition des Journées Européennes des Métiers d’Art aura lieu du 28 mars au 3 avril 2022 sur le thème « Nos mains à l’unisson ». 

Professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant, établissements de formation, porteurs de projet,  structure organisant des manifestations regroupant des métiers d’art et du patrimoine vivant, après deux années éloignées de l’essence même des Journées Européennes des Métiers d’Art, l’INMA est heureux de remettre à l’honneur les rencontres, échanges et démonstrations de savoir-faire avec tous les acteurs des métiers d’art et du patrimoine vivant.

Les JEMA sont une opportunité unique pour vous faire connaître, rencontrer vos futurs clients et partager avec les visiteurs votre savoir-faire et la passion de votre métier. C’est également l’occasion de vendre vos créations. 

La CMA Martinique, coordonnatrice des Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA),  inscrit cet événement comme l’un des temps forts le plus important de l’année pour faire découvrir les savoir-faire au grand public, créer des opportunités d’affaires pour les professionnels et faire naître des vocations.

Vous pouvez dès à présent candidater pour y participer.

Pour ce faire, préparez vos éléments de candidature après avoir consulté le règlement des JEMA 2022, et rendez-vous sur le site www.journeesdesmetiersdart.fr avant le 31 janvier 2022.

Contact et information: Coordination régionale de Martinique: secretariat.sdae@cma-martinique.com  /  Tél : 0596 71 32 22

Précédent Prix Stars & Métiers 2022-Top départ !